Aller au contenu

Paiement et Livraison : Comment ça marche ?

Nous proposons le service d’expédition des vins à destination des particuliers et professionnels dans tout la France métropolitaine. Pour toute question n’hésitez pas à nous contacter !

Paiement et préparation de la commande

La paiement est géré par l’organisme Stripe. Cette entreprise permet de garantir des paiement sécurisé pour le vendeur et le client.

Le paiement à la propriété est possible si vous choisissez l’option de venir récupérer le colis sur place

Nous nous engageons à préparer vote commande sous 5 jours? Notre partenaire d’expédition prend ensuite le relais pour acheminer votre colis dans les meilleurs conditions.

La Livraison

Pour l’expédition nous travaillons avec la Ruche Viticolis, filiale de UPS dédiée au transport du vin. L’expédition se fait dans des emballages certifiés export. Le délais de livraison est de d’environ 72h. Le colis est équipé d’un numéro de suivi pour avoir un regard sur l’avancé de la livraison. Il est remis contre signature.

Ce choix de partenaire permet de nous assurer le bon déroulement du transport et la livraison des bouteilles dans de bonnes conditions. Les cartons et le transport sont optimisés pour éviter tous risque de casse. Cependant, dans éventualité d’un dégât, les colis sont assurés à hauteur de 20€ par kilos, ce qui couvre largement le contenu du colis.

Frais d'expédition France

Le tableau suivant résume les frais de port appliqués en France selon la quantité de bouteilles. Nous vous offrons la livraison à partir de 24 bouteilles.

Pour toutes questions concernant l’expédition, n’hésitez pas à nous contacter !